dimanche 10 mai 2015

Sweet Surrender

Titre : Sweet Surrender
Auteur : Maya Banks
Edition : Berkley

Nb de pages : 354



De quoi ça parle ?

"Sous la douce Faith Malone se cache une femme qui sait ce qu'elle veut : un homme qui prendra sans poser de question - parce qu'elle est prête à tout lui donner...

Le policier Gray Montgomery veut seulement trouver celui qui a tué son partenaire et meilleur ami et lui rendre justice. Tout ce qu'il a trouvé pour l'instant est un lien entre le tueur et Faith - et si Gray doit se rapprocher d'elle pour attraper le tueur, c'est pour le mieux. Elle est tout ce que Gray désire chez une femme, mais il la suspecte de jouer avec lui. Elle n'est pas du genre à se laisser dominer par un homme, est-elle ?
 

Faith voit en Gray l'homme fort et dominant dont elle a besoin mais il a l'air déterminé de la garder à distance. Alors elle prend le problème en main pour lui prouver que ce n'est pas un jeu qu'elle joue. Elle est prête à se donner à la bonne personne. Et Gray aimerait être cette personne. Mais attraper le tueur de son partenaire est sa priorité. Jusqu'au moment où Faith est menacé et Gray réalise qu'il ferait tout pour la protéger..."
(désolé si le résumé est un peu bancal, j'ai du le traduire de l'anglais et je suis pas une pro ^^)





 Ce que j'en ai pensé :

J'ai choisi ce livre pour sa couverture parce que j'avais envie d'une lecture facile, sans prise de tête et du coup, quand je  me suis lancé, je n'ai absolument pas lu le résumé et je n'avais absolument aucune idée de quoi ça parlait..
Et c'est vrai que si j'avais lu des critiques ou si j'avais su de quoi ça parlait, j'aurai peut-être pas autant apprécié ma lecture parce que c'est vrai qu'en y repensant, y a pas mal de truc qui me dérangent...
Tout d'abord, leur histoire de The House (en gros c'est une maison où les gens se retrouvent pour b*****) soit, mais que comme par hasard, Faith elle va dans cette maison et comme par hasard, y son pote (je me rappelle plus de son nom) qui y va.... euh bon, comme deus ex machina j'ai vu mieux..
Et son pote (toujours le même) c'est que maintenant que Gray est là qu'il se rend compte qu'en fait il est à fond sur Faith (genre mec ça fait 3 ans que tu la connais, c'est que maintenant que tu te rend compte que t'as envie de la b***** ??) c'est pas trop cohérent...

Et la fin.... c'était cucul la praline, mais chiant au possible ! moi je voulais qu'il se passe des trucs avec Damon, je m'attendais à beaucoup plus que ça !

Du coup, c'est vrai que quand j'y repense, c'est trop ça mais c'est vrai que sur le moment, je voulais une histoire facile à lire, avec du sexe et je  l'ai eu donc bon, j'ai pas trop à me plaindre..
D'ailleurs, j'aime beaucoup la façon dont l'auteur aborde le sujet de la domination, sans aucun a priori, sans aucune honte etc...


J'ai vu qu'il y avait une suite sauf que clairement, je ne sais pas trop à quoi m'attendre vu qu'il n'y avait pas vraiment de cliffhanger et je ne sais pas si je vais les lire. Je pense que si j'ai l'occasion de les lire, je le ferai pour voir où l'auteur veut nous mener mais ce n'est pas quelque chose que j'irai acheter de moi-même. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire